Mon univers ?
Je veux sublimer les femmes, les révéler, les faire briller et montrer leur beauté à travers leur unicité.

Je veux leur montrer que ce qu'elles considèrent souvent comme un défaut, est en fait ce qui fait leur charme, je veux qu'elles arrêtent de se comparer et de se complexer. 

A travers "les défauts" de chacune, moi, je vois des détails, qui viennent personnaliser et renforcer l'âme de mes photos.

 

Mes photos sont, pour moi le reflet de leur confiance en elles, de l'affirmation de leur liberté et l'acceptation de leur corps.


Très indépendante et revendiquant depuis toujours la liberté , en tant que photographe c’est tout naturellement que je me suis directement orientée vers l’art féminin.

Pourquoi le conjuguer à la mer ?
Car c’est un lieu magique, c’est un lieu que j’affectionne particulièrement et qui fais pleinement partie de ma vie, j’y suis tous les jours, dans les bons comme les mauvais, cela me permet de me recentrer et de m’apaiser. Je ne peux vous expliquer ce besoin que j’ai d’être proche d’elle , mais il est pour moi inévitable de l’intégrer à mon travail.
L’eau est l’élément duquel nous venons il est donc très symbolique.

Mon art est le résultat de mon désir de reconnection au monde naturel.Je veux casser les codes, je veux montrer la beauté des femmes, montrer à quel point elles sont à elles seules de l’art, sans artifices.

IMG_3300_edited.jpg

L’art c’est la Femme

ajouté à la nature.

Moi,
 Amélie Lucido, 23 ans vivant dans le Sud de la France.

 La photographie fait pleinement partie de ma vie, c'est une passion qui m'anime et qui me permet de libérer ma créativité.

L'exercer à temps plein était pour moi un évidence

Mon but? Me renouveler sans cesse, créer de nouveaux projets, et créer mon identité, l'univers qui me ressemble et me passionne, c'est ainsi qu'est née mon entreprise, ma marque, Lucidophoto.

 

Ps: mention spéciale pour les modèles de ces premiers tirages, merci à elles pour leur travail et pour ces moments passionnants. 

© 2021, design by Md Network Consulting